Des belles femmes arabes, des filles arabes sexy et d'une beauté sans égale. Des biographies et photos des plus belles femmes et filles arabes: des artistes des comédiennes,chanteuses et sexy danseuses arabes

Sexy arabe Roubi Rubi Rouby Ruby

Roubi  Rubyروبي
Rania Hussein Mohammed Tawfik Mohammed  (en arabe: رانيا حسين) (née le 8 Octobre, 1981), connue sous le nom de Ruby (en arabe: روبي, parfois translittéré comme Roubi), est une chanteuse égyptienne, actrice et modèle  qui est passée à la gloire avec son premier single "Enta Aref Leih» («Savez-vous pourquoi?") en 2003.

Ruby est née au Caire, en Egypte de parents égyptiens, Maha Mourad et Hussin Tawfiq.  Ils ont divorcé alors qu'elle n'avait que 2 mois. Sa mère se remarie peu de temps au jeune homme d'affaires Magdy EL Newishy. Quelques années plus tard, Mourad a donné naissance à la sœur de Rouby, Merihan, plus connu sous le nom Kooky. La belle Ruby a commencé sa carrière comme modèle jusqu'à Marcel Romanoff, le chanteur néerlandais, l'a repérée en face de l'Université américaine du Caire.  Romanoff choisi Ruby à apparaître dans son clip. Plus tard, elle apparaît dans le clip de sa chanson "Don't Make Me Cry".

Roubi  Rubyروبي
Ruby a ensuite travaillé dans des publicités télévisées pour plusieurs produits, y compris Pringles, Sparkle, et Alo. Elle a ensuite travaillé avec le réalisateur égyptien Youssef Chahine dans le film Sekoot Hansawwar (2001), dans lequel elle joue le rôle d'une fille riche qui tombe en amour avec son chauffeur. Youssef Chahine est censément responsable de la passer à son nom de scène, Ruby. Elle est également apparue dans la comédie Film Thakafy qui se traduit par (Educational Movie) dans un rôle mineur comme une écolière.

Carrière musicale

Le premier clip de son premier single "Enta Aref Leih" (2003), a été dirigée par Sherif Sabri et était un coup sur la plupart des stations de musique par satellite au Moyen-Orient au cours de l'été 2003. Roubi a été critiquée par les médias pour figurer dans le costume provocateur d'une danseuse du ventre dans le clip de la chanson.  La chanson a été composée par le musicien égyptien Mohammad Rahim.

deuxième vidéo de Ruby a été libéré au début de 2004. Intitulée «Leih Beydary Kedah" (Pourquoi est-il cacher son sentiment comme ça?)  et dirigée par Sherif Sabri.
Published with Blogger-droid v1.7.0